Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [SPOILER] Vos passages preferés

Aller en bas 
+8
young_nana
Nana-Chan
megaman
kookwa
sophililou
ruze
nobuo
Roronoa
12 participants
AuteurMessage
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyJeu 11 Mai - 14:14

Salut tout le monde cheers

Voila un petit topic sur les passages qui vous ont le plus marqué dans le manga...

Avant Nana je ne pensais pas qu un manga papier puisse etre aussi poignant, si bien qu a certains passages, on se surprend a lacher une petite larme Crying or Very sad

moi personnelement c est toute l histoire de Nana Oosaki que je trouve le plus poignant..

Alors Nana fait pleurer, ou je suis trop sensible ? Question [/b]
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyJeu 11 Mai - 14:53

non c'est normùal mais j'aime de moin en moin hachi elle est trop conne ma chouchoute c'est nana
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyJeu 11 Mai - 15:05

Je suis un peu d accord avec toi nobuo...
C est vrai qu elle decoit de plus en plus au fur et a mesure que la serie avance...
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyJeu 11 Mai - 15:47

Je répète ce que j'ai mis sur l'autre message, merci de prévenir quand vous mettez un spoiler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
sophililou
Fan de Nana
sophililou


Nombre de messages : 29
Localisation : Région parisienne, Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyVen 12 Mai - 13:47

Vous êtes un peu dur avec cette pauvre Hachi... OK ce qu'elle fait c'est pas cool du tout (surtout à Nobu Crying or Very sad ) mais bon elle est dans une situation plus que délicate... Moi c'est plutôt Takumi que je n'apprécie pas Evil or Very Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptySam 13 Mai - 2:48

Salut a tous!

C est vrai que takumi assure pas vraiment.. Mais Hachi a abusé, elle avait le choix, et j espere vraiment qu elle se remettra avec Nubo au prochain tome..

Vu qu elle est en admiration devant Nana, elle devrait comprendre que Takumi n est pas quelqu un de bien
Revenir en haut Aller en bas
kookwa

kookwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptySam 13 Mai - 11:56

Des passages que j'ai adoré dans le manga...il y'en a tellement que je ne saurais tous les citer mdr

Je dirais tout d'abord : quand Hachi et Nobuo finissent par sortir ensemble (Tome 7)...
Mais aussi les retrouvailles entre Nana et Ren (Tome 5) avec le regard de la mort qui tue de Ren avant de serrer Nana dans ses bras *o*

Un moment super émouvant : Shoji qui craque complètement sur Sachiko...même si je ne l'aime pô...c'est trognon...

Yasu qui déclare sa flamme à Nana de façon asez implicite lol, ça aussi c'est chou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
megaman
God
megaman


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyDim 14 Mai - 4:54

Moi ce que j'ai bien aimé c'est le gros taboo autour de l'avortement au Japon Very Happy

Pas une fois dans le manga cette éventualité n'a été donné a Hachi....

Moi c'est ce passage là que j'ai adoré en fait, tout cette partie ou hachi est totalement perdue, qu'elle s'éloigne de Osaki et de tout ces autres amis, c'est vraiment horrible comme passage mais qu'un simple manga puisse me stresser à ce point j'ai trouvé ca génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyVen 19 Mai - 2:34

mes passage preféré son quand on voi NANA completement deg ou hachi qui remu la queue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Nana-Chan

Nana-Chan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyVen 19 Mai - 3:57

Moi.... Incontestablement c'est lorsqu'il y a les petites phrases qui font nana...


Dis nana...
Tu sais Hachi....


c'est tellement troublant, vrai et poignant...


Il y a aussi la lettre que laisse hachi à Nana quand celle ci quitte l'appartement 707.
Quand Ren demande à Nana pourquoi elle pleure, que ce n'est pas une lettre d'adieu mais une lettre d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sophililou
Fan de Nana
sophililou


Nombre de messages : 29
Localisation : Région parisienne, Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyVen 19 Mai - 11:31

Un des moment qui m'a le plus ému c'est quand Hachi voit Shoji prendre Sachiko dans ses bras... C'etait super triste et j'ai même versé une larme Sad mais ca prouve que ce manga est touchant! Et puis Nana veut frapper Shoji c'est sa facon de montrer qu'elle tient beaucoup à Hachi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
young_nana
Nan@nime Staff | Chouchoute de ruze!



Nombre de messages : 14
Localisation : Devant mon écran
Date d'inscription : 24/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyMer 24 Mai - 4:16

sophililou a écrit:
Vous êtes un peu dur avec cette pauvre Hachi... OK ce qu'elle fait c'est pas cool du tout (surtout à Nobu Crying or Very sad ) mais bon elle est dans une situation plus que délicate... Moi c'est plutôt Takumi que je n'apprécie pas Evil or Very Mad !

Vous lui rejettez tous la faute à cette pauvre Hachi, vous avez pas conmpris qu'elle a peur de se retrouver seule ? Elle avait besoin de tendresse, quand elle pleurait dans son lit et que Nobu est arrivé, elle était tellement dégoutée par elle-même qu'elle n'a rien pu dire.

Je comprends que vous n'arriviez pas à comprendre ça mais justemenent, sans la comprendre vous la jugez sur les apparences. Nobu est amoureux et elle aussi alors vous croyez que ça lui a fait plaisir d'avoir choisi Takumi ?
C'est juste qu'à ce moment, elle s'est sentie seule et que les paroles de Takumi l'ont réconfortée, elle pensait que Takumi était l'homme qui lui fallait sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyMer 24 Mai - 6:19

Moi c'est quand Yasu met sont point à la figure d'un journaliste pour protéger Nana (il assure Yasu). Lui qui est si calme et réfléchi, ça m'a fait ouvrir des yeux rond Shocked !
Et aussi quand Hachi dit à Nana que pour elle elle compte plus qu'un petit ami (ha c beau l'amitié !) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyMer 24 Mai - 10:43

Moi je trouve Hachi touchante, elle est perdue dans ses sentiments c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
reira
Petit fan de NANA
reira


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptySam 17 Juin - 3:28

pourquoi tout le monde crache sur Takumi??? j'ai l'impression que lui aussi on le juge sans savoir...je sais que certains d'entre-vous en sont au tome 16 mais moi qui suis stoppée au 13 jpense qu'il y a encore de l'espoir pour le voir s'améliorer!
mes passages préférés sont ceux qui concernent Reira et Shin, quand Shin dit a Reira qu'elle peut garder son argent je trouve que c'est vraiment émouvant, ça peut paraitre bizar ms je trouve que c'est le plus beau couple du manga I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://cboubab.spaces.msn.com/
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptySam 17 Juin - 6:46

reira a écrit:
pourquoi tout le monde crache sur Takumi??? j'ai l'impression que lui aussi on le juge sans savoir...je sais que certains d'entre-vous en sont au tome 16 mais moi qui suis stoppée au 13 jpense qu'il y a encore de l'espoir pour le voir s'améliorer!I love you

Aaaaaaah enfin quelqu'un qui ne défonce pas Takumi Very Happy ! On va pouvoir créer la ligue de défence de Takumi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
reira
Petit fan de NANA
reira


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptySam 17 Juin - 8:43

y a aucun problème Yasan je suis partante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cboubab.spaces.msn.com/
Reïji Tsukiyo

Reïji Tsukiyo


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/12/2006

[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés EmptyMer 13 Déc - 13:00

[Spoilers]
Ah moi j'adore quand Shin dit à Reira "Good night Reira. Sweet dreams."
C'est trop kyaaaaa Embarassed Embarassed

Et aussi [de nouveau un spoiler] dans le tome 14
quand Nana reçoit la photo de Ren et Reira, j'ai trop pleuré Crying or Very sad

Le pauvre Yasu qui aime Nana ...

Yasu je suis là geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Vos passages preferés Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Vos passages preferés   [SPOILER] Vos passages preferés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Vos passages preferés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 8 [ Spoiler, Avis...]
» Episode 9 [spoiler, avis...]
» Episode 10 [spoiler, avis...]
» [SPOILER] Nana K avec ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Tout sur NANA ! :: Le manga.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser