Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [SPOILER] Nana K avec ??

Aller en bas 
+11
Karotte
Koyuki
hitomi
Westwood
nobuo
Yasan
kookwa
sophililou
ruze
Roronoa
Nonore
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nonore
Petit fan de NANA
Nonore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyJeu 11 Mai - 13:55

Bon je ne savai pas ou mettre sa mai bon...
Je voulai savoir .... eske vous pensez que Nana komatsu devrai rester avec Takumi ou revenir avec Nobu ?
Pour moi la question ne se pose même pas !!! C Nobu !!! D'une il l'aime vraiment, il se met pas avec elle parce qu'elle est enceinte de lui et puis il est plus bo !! Bon voila je voulai juste avoir votre avi ...

A oui !! Aussi, selon vous eskel va se remettre a Nobuo ? (jespère !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanafrance.rf.lv
Roronoa

Roronoa


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyJeu 11 Mai - 13:59

Salut a tous Smile

Nonore je suis completement d accord avec toi, mais je pense que yazawa-san prefererais nous laisser esperer pale

En tout cas Nobu est clairement le meilleur des deux!!

geek
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyJeu 11 Mai - 15:46

La moindre des choses est d'annoncer quand tu fais un spoil, je supporte pas de connaitre la suite, comme beaucoup de gens, et j'ai eu la malchance de lire ta phrase... et je suis un peu énervé.

Merci de prévenir dans le titre quand vous mettez un spoiler, j'ai donc édité ton message pour montrer aux gens.

Je fais faire un topic pour rappeler les règles anti spoils Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
Nonore
Petit fan de NANA
Nonore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyVen 12 Mai - 9:45

désoler !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Mai je pensai que comme sa a déja été publier dans les tomes sorti en france....
Bref désoler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanafrance.rf.lv
sophililou
Fan de Nana
sophililou


Nombre de messages : 29
Localisation : Région parisienne, Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyVen 12 Mai - 13:54

Ben oui bien sur qu'elle devrait rester avec Nobu mais bon... Elle n'est pas dans son etat normal et elle pense à son enfant, qui est aussi celui de Takumi! Et puis Takumi sait trezs bien la manipuler... Vous pensez pas qu'il fait ca juste pour embeter Nobu? Il s'est bien décidé à aller voir Hachi juste quand Nobu s'est enervé apres un concert de Trapnest (quand Takumi disait qu'il avait deja couché avec Nana). Je pense que Takumi n'as vraiment pas de coeur mais malgré tout est jalou de Nobu (du moins l'a été)!
Revenir en haut Aller en bas
kookwa

kookwa


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptySam 13 Mai - 11:52

Je ne sais pô si j'ai le droit de spoiler dans ce topic lol

Moi j'aimerais vraiment que le couple Nobuo/hachi se reforme...mais je n'y crois pô trop

Spoils :

Notament parce que d'après les spoils, on voit bien que finalement elle restera avec Takki...et que malheureusement pour les fans de ce couple...nos illusions se termineront dans pô trop logntemps....
A moins que Takki aie de gros remors et qu'il décide finalement de sortir avec Reira lol...
Mais vu comme c'est parti...ça restera comme ça....et Nobuo avec Yuri.. snif snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lapiecedejunko-707.new.fr
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyDim 14 Mai - 13:23

Je sais que je fais tache dans le lot mais... je suis à fond pour le couple Nana&Takumi... Je suis triste pour Nobu mais je pense pas que Takumi manipule qui que se soit et kje pense qu'il est simplement amoureux de Nana. C'est vrai qu'il est parfois impossible, mais à mon avis c un "frileux des sentiments" lol. Aaaaaaah je vais me faire massacrer par tout ceux qui sont pour Nobu...allez y je suis préte à défendre Takumi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Petit fan de NANA
Nonore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyDim 14 Mai - 13:33

lol tinkiète on va pas te massacrer mais juste te broyer les cotte Evil or Very Mad Twisted Evil
Nan je rigole santa
nan c vrai ta le droi davoir ton avi (koi ke je pense que tu te trompe) et je pense que ai yazawa (tou du moin je l'espère) sai que moin de monde aime takumi par rapor a nobuo alor...
SPOIL !!! : enfin bon si sa trouve Nana va trouver encore un autre mec parce que Nobu est bien parti pour ce mettre avec une de ss voisine ^^ lol
Bref tu a peu être raison... Takumi l'aime peu être mai alor il le cache bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanafrance.rf.lv
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyDim 14 Mai - 13:52

C'est vrai que tout le monde préfére Nobu à Takumi... en fait je connais que moi qui préfére qu'il reste avec Nana.
Mais y a un truc que je me demande, vous pensez vraiment que Yasu est amoureux de Nana Osaki ? C'est quand même le seul qui sort avec personne depuis le début (à part Reira). Neutral
En tous cas, je sais pas si vous avez lu Nana7.8 mais Ai Yazawa aussi préfére Takumi... Je ne suis pas toute seule !!! Very Happy (aaaaah mes pauvres cotes !)
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Petit fan de NANA
Nonore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyDim 14 Mai - 14:34

Bien sur kil l'aime !! lol enfin je pense... ^^ rabbit
le povre... il a aucune chance face a Ren mai bon il la compri depui bien lomtem !! et pui il est vraiment sympa : timagine si il l'aime ... il aide Nana dans ces histoire et tou enfin bon il est tro for Yasu ^^

Sinon nan j'ai pas lu le 7.8 Evil or Very Mad
et pui arrete avec ton TAKUMI sinon on va pti suicider OK !! Twisted Evil
ze rigole (#'pa'#) mais en attendan avoue de Nobu est plus digne d'être avec Nana ke Taku nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanafrance.rf.lv
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyDim 14 Mai - 14:43

Jamais de la vie !!!! Je trouve qu'il est idéal pour Nana ! Elle qui est capricieuse, il peut lui offrir tout ce qu'elle veut. En plus, comme elle l'a dit elle même, il se fait pas d'illusion sur elle, il sais qu'elle est irrécupérable (c elle qui le dit) tout comme lui. Je suis sûr qu'il va bien s'occuper d'elle. Mais je tiens à rapeler que c'est quand même elle qui c'est mise dans la m**** toute seule en sortant et couchant casi en même temps avec Takumi et Nobu... personne ne l'a forcé à quoi que se soit! Evil or Very Mad
En tout cas, je suis bien d'accord avec, toi, Yasu il assure ! C'est mon perso préféré, même si il est chauve (qui rit de la calvicie en pleurera un jour !) lol! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nonore
Petit fan de NANA
Nonore


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyDim 14 Mai - 14:47

je sui dac ke c'est elle ki c'est mi dans la m**** toute seule mai Takumi il peu peu être lui payer tout ce kel veu mais ta vu komen elle se fai ch*** toute seule toute les journé !!! c'est abuser je trouve !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nanafrance.rf.lv
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyDim 14 Mai - 14:58

Mais c'est à cause de son boulo ! Faut bien qu'il bosse ! lol Si il assure pas vraiment niveau sentiment, c tout le contraire pour la musique. Tout ce qu'il veut c'est être au top. C'est vrai que c'est pas cool pour Hachi qu'il fasse passer la musique avant tout, mais il le lui a dit que se serait comme ça et elle a accepté. Y a un truc qu'on peut pas lui enlever, c'est qu'il s'interresse vraiment au bébé et ça c'est un bon point, parce que je veux pas dire mais Nobu il a rien dit par rapport à ça... (je suis déjà morte là; lol affraid )
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 4:27

j'ai un blog de mega spoilers sur nana et je c'est ou trouvez des scan en anglais mais je demande l'accord avant de le metre sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
sophililou
Fan de Nana
sophililou


Nombre de messages : 29
Localisation : Région parisienne, Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 9:47

Alors moi je suis de l'avis de Nonore, Takumi et Hachi n'ont pas l'air d'être fait pour aller ensemble: OK Takumi peut couvrir tous les caprices de Hachi sauf qu'il n'est jamais là et qu'Hachi a besoin qu'on s'occupe d'elle! En plus je ne peux pas dire s'il s'interesse au sort du bébé car il cache Hachi et n'a pas l'air tres préssé de se marrier avec (SPOIL: vu comme il s'est vite sacrifié pour laisser Ren et Nana se marrier) on dirait qu'il s'interresse plus à sa réputation car pour lui c'est tres important (car ca pourrait influencer le destin de Trapnest)
Et puis AI YAZAWA a dit qu'elle preferait Takumi mais elle a aussi dit qu'ellle n'aimait pas les gentils garcons... Ca ne présage rien de bon pour Hachi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Westwood
Fan de Nana
Westwood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 10:09

Moi je dis REN sans hésiter..... Suspect (rien pigé a la question)

OK... je sors ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 12:25

Quand même, je trouve que Takumi a fait beaucoup d'effot par rapport au tout début... C vrai que c'est pas un "gentil garçon" mais je pense qu'être avec Hachi l'aide un peu (beaucou) !

De toute façon, du point de vu du scénario, ça aurait été franchement plat si Ai Yazawa avait laissé Hachi avec Nobu... il se serai rien passé et on aurait vite fait l'impasse sur ce couple. Ca serait devenu le genre d'histoire à la Yuu Watase vue et revue. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
hitomi

hitomi


Nombre de messages : 2
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 16/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 13:11

Kikou tout le monde. Je suis nouvelle sur le forum.
Venant à la rescousse de Yasan (qui m'a fait découvrir Nana au lycée l'année dernière) je suis pour Takumi... mais aussi pour Nobu! Je m'explique: et bien voilà je suis pour que Nana soit polygame!!! Car depuis le début, elle ne tombe que sur des cons: Mr Asano et surtout Shoji (le pire de tous) qui s'est vraiment conduit comme un sal.... Maintenant c à elle d'en profiter! Un jour sur deux c Nobu et inversement avec Takumi. Cela posera un problème de moral plus tard avec son enfant mais en attendant...
lol!
Mis à part ça, je ne pense pas que Takumi manipule Hachi. Au contraire, il semble vraiment l'aimer même si il ne lui montre pas tt le temps. C un peu comme Nana osaki qui la traite des fois comme un chien mais qui l'adore en réalité.
Donc voilà un troisième avis sur la vie sentimentale d'Hachiko! flower

Ps:je suis aussi pour la polygamie d'Hitomi!
Revenir en haut Aller en bas
sophililou
Fan de Nana
sophililou


Nombre de messages : 29
Localisation : Région parisienne, Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 13:25

Je suis d'accord avec toi Yasan si Hachi etait restée avec Nobu l'histoire aurait été plate mais je pense (contrairement à Hitomi qui prone la polygamie Wink ) que Hachi doit trouver qqn d'autre et Nobu est bien parti avec sa voisine... Et cela est vrai aussi que Takumi à l'air d'avoir des problemes pour montrer ses sentiments mais bon quand même ca n'excuse pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 13:41

Aaaaaaaah ! Enfin quelqun qui est un peu d'accord avec moi ! Ca fait plaisir ! C clair que je ne vois pas Hachi retourner avec Nobu si elle laissait tomber Takumi ( peu probable Cool ). Nobu est Hachi sont trop semblable pour que l'auteur les remettent ensemble même s'il sont mignons, c'est la solution de façilité! Et je dis pas ça parce que je préfére qu'elle reste avec Takumi tongue .
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMar 16 Mai - 16:13

Pour ceux qui ont lut le tome 12 au début on les voit plus vieux et Nana élève sa fille seule.
Revenir en haut Aller en bas
sophililou
Fan de Nana
sophililou


Nombre de messages : 29
Localisation : Région parisienne, Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMer 17 Mai - 0:27

Ca pourrait être une sorte de rêve... Pas ce qui va réelement se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki

Koyuki


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMer 17 Mai - 1:00

Je ne vois pas en quoi ce serait un rêve vu que ça a un rapport avec le feu d'artifice !
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMer 17 Mai - 4:03

woula vous partez dans grave vite en lisant nana si vous saviez ce qui se passe dans le tome 16 tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? EmptyMer 17 Mai - 6:15

Qu'est ce qui se passe dans le tom 16 ????? Shocked pale
Non finalement je veux pas le savoir !! Mais maintenant je vais avoir la pression jusqu'à se que je l'ai lu... c malin ! Ca va m'obliger à le lire en scantrad maintenant lol!
Juste une chose, c'est grave ? c'est bien ? Ca va changer quelque chose ???? Raaaah, j'en peut déjà plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Nana K avec ?? Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Nana K avec ??   [SPOILER] Nana K avec ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Nana K avec ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nana --> Vol.13
» Y a pas que Nana !
» Nana 707
» nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Tout sur NANA ! :: Le manga.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser