Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Y a pas que Nana !

Aller en bas 
+12
cacounnette
Karotte
Zabou
Black Stones
Yasan
Summer456
megaman
ruze
hige
Maetel
nobuo
Anzu
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyMer 10 Mai - 5:00

Et oui, il n'y a pas que Nana. Il y a plein d'autres animés que je suis toutes les semaines, et d'autres déjà finis qui m'ont bien plu :

en voici la liste (elle ne contient que mes animés préférés) :

par ordre alphabétique :

AIR-TV
Bleach (hors filers)
Blood+
Eyeshield 21
Fate Stay Night
GTO (beaucoup mieux en manga que animé)
Hajime No Ippo
Hana Yori Dango (ce n'est pas que pour les filles !)
Kimi ga nozomu eien
Major
Naruto (hors filers)
REC
Samurai Seven
School Rumble
Shuffle
Suzuka

comme vous pouvez le voir, j'aime tous les genre (sauf les trucs de méchas).

A vous de donner vos préférés, ca peut nous faire découvrir des incontournables qu'on aurait raté^^
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Invité




Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyMer 10 Mai - 13:26

Perso j'ai plus trop le temps de matter des animés la semaine, car je regarde des séries américaines etc et le fansub me prend du temps ^^
Par contre certains animés cités ont l'air de bien marcher vu le nombre de teams US/FR à travailler dessus :p

Pour GTO c'est souvent le cas en fait que le manga soit meilleur que l'anime. Par contre certains animés sont largement à la hauteur du manga: la série des Full Metal Panic!, Tenjou Tenge etc

Sinon Naruto bien que les fillers deviennent très lourd, il va falloir regarder l'épisode de demain de prêt car il se peut que ça soit la suite du manga... à voir ^^
Bleach je télécharge depuis le premier, j'ai même traduis certains épisodes pour une team, mais je n'ai jamais regardé la série!
Je fais comme Naruto j'attend une centaine d'épisodes et je regarde tout à la suite un week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyMer 10 Mai - 14:26

ruze a écrit:

Sinon Naruto bien que les fillers deviennent très lourd, il va falloir regarder l'épisode de demain de prêt car il se peut que ça soit la suite du manga... à voir ^^

J'ai bien peur que non, ca va etre une histoire à la con avec Kiba et son chien normalement Sad

Pour Tenjo Tenge, je crois qu'ils feront jamais la suite en animé, c'est le genre d'animé que je ne conseillerais donc à personne. C'est dommage car c'était bien parti...
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Invité




Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyMer 10 Mai - 15:37

Je lis pas le manga et je veux pas connaitre, mais vivement qu'il y ai Kakashi gaiden et l'histoire de 3 ans plus tard xD
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyMer 10 Mai - 15:45

on a dit blood+ je suis! le 30 est tellement terrible j'en revenai pas la bete de soirée samedi blood+,noein,nana et ma copine drunken le grand kiffe geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyMer 10 Mai - 16:15

nobuo a écrit:
on a dit blood+ je suis! le 30 est tellement terrible

les épisodes 28, 29 et 30 en vostfr ou vosta ? si c vostfr ca m'interesse : un liens, ou un nom de team, ici ou en mp^^
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyMer 10 Mai - 17:24

J'avoue ça m'intéresse beaucoup si tu a des liens de bonnes team qui sub Blood même en anglais je suis preneur je connais pas de team valable en us :/
Revenir en haut Aller en bas
hige
Fan de Nana
hige


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyJeu 11 Mai - 10:50

Il les regarde en Coreen si j'ai bien compris Mad .

Sinon, Black Lagoon et Tokko Powa :p
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyJeu 11 Mai - 12:26

dsl en jap moi c'est pas mega dur pour moi mais en vosta sur mininova je croi mais c'est assé dur a Sad trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyJeu 11 Mai - 15:46

J'ai pas de souci pour lire le jap (à force de jouer à la console ^^) mais j'ai encore du mal à tout comprendre à l'oral.

Ceux, ici, qui parle jap vous avez appris comment ???
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyJeu 11 Mai - 16:24

Citation :
Ceux, ici, qui parle jap vous avez appris comment ???

Faculté de Bordeaux 3 ^^ Lea Anglais japonais c'est bien pratique pour apprendre.
En fait tu passes plus de temps à faire du japonais (écrit, oral, histoire...) que de l'anglais study
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
megaman
God
megaman


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyJeu 11 Mai - 16:30

Citation :
J'ai pas de souci pour lire le jap (à force de jouer à la console ^^)

Heu...tu as vraiment appris le japonais en jouant seulement à des jeux en jap ? tu n'as jamais pris de cours ? o_O j'ai un peu de mal a croire ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyJeu 11 Mai - 21:07

En fait j'ai juste lu deux, trois livres sur le jap (conjugaison, grammaire, kanji ... et surtout mon fidèle dico ^^) mais grâce aux jeux vidéos et aux mangas j'ai pu acquérir du vocabulaire alors pour l'écrit pas de problèmes mais pour l'orale j'ai pas d'expérience :/ (c'est le problème de beaucoup de personnes qui apprennent des langues seules).

Je trouve que la langue japonaise est assez simple une fois qu'on arrive à franchir la barrière de l'écriture, mais peut-être que le fait que je sois passionné par le Japon m'a aidé à surmonter facilement les difficultés.


Sinon pour reprendre le sujet d'Anzu sur les animes qui nous ont marqué, il y en a plusieurs dont je suis fan comme tout ce qui concerne Matsumoto (d'où mon pseudo de Maetel ^^) mais l'anime qui m'a réellement plu ces quelques dernières années est sans hésiter :

Ghost in the Shell - Stand Alone Complex
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyVen 12 Mai - 2:23

lol et ta aimé la seconde saison de 2eme gig
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyVen 12 Mai - 2:39

Nobuo a écrit:
lol et ta aimé la seconde saison de 2eme gig

Moins que la première (quoi que ?!) mais ça fait plusieur années que je suis "amoureux" (^^) du Major Kusanagi alors c'est passé mais j'ai certains amis pourtant fan de la première saison qui ont détesté la deuxième.

J'y repense j'aime bien aussi Ergo Proxy et même si certains trouvent ça complétement nul j'adore Saint Seiya depuis toujours (Need voir Hadès - Chapter Elyseum !!)
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
Fan de Nana
Summer456


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyVen 12 Mai - 11:09

Hajime no Ippo c'est vraiment une anime que j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyVen 12 Mai - 12:56

Summer456 a écrit:
Hajime no Ippo c'est vraiment une anime que j'ai adoré !

Je trouve dommage qu'ils ne fassent pas la suite :/ le manga continue plus loin que l'animé...l'animé m'a laissé sur ma faim Sad
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyVen 12 Mai - 20:05

Citation :
alors pour l'écrit pas de problèmes

Des élèves de 5ème année de japonais seraient moins prétentieux Smile

Serieusement, je suis bien placé pour ne pas te croire, il est impossible de ne pas avoir de problemes à l'écrit sans le travailler tout le temps, et pas qu'en france.
Je doute que tu sois capable de me sortir les 1945 kanjis comme ça... il faut des années et des années de travail pour pouvoir "oser" dire "je n'ai pas de probleme à l'écrit" ^^

Surtout que le vocabulaire des jeux n'est pas celui utilisé dans la vie courante au Japon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptySam 13 Mai - 1:15

Ce n'est pas la prétention seulement je n'ai pas le même objectifs que les gens qui apprennent le japonnais en fac, mon but est juste de pouvoir comprendre les mangas et les jeux vidéos dans lesquels le vocabulaires fini par revenir quand je vois un mot nouveau je regarde dans un dico ou sur internet et au fur et à mesure de le rancontrer je le mémorise.

En fac tu apprends le japonnais dans le but de pouvoir parler et lire la langue couramment donc tu te dois d'avoir une connaissance approfondie des moindres détails de la langue c'est qui est loin d'être mon but.

Une dernière chose je doute, que même les jeunes japonnais connaissent les 1945 kanjis par coeur car ils n'ont pas tous à les utiliser tout dépends du milieu dans lequel tu veux évoluer.

P.S. : Il n'y pas que la fac qui permet d'apprendre une langue un séjour dans le pays concerné peut être autant instructif si ce n'est plus. Encore faut-il se donner la peine d'entreprendre cette démarche qui est loin d'être évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyDim 14 Mai - 12:39

Ergo Proxy, j'ai vu que le premier épisode mais j'adhére déjà à 100% tellement le graphisme est beau Very Happy !!! D'ailleurs faut vite que je regarde la suite. Mais ça m'a l'air d'être assez noir comme histoire, non ? C'est un genre de contre utopie ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyDim 14 Mai - 12:41

oups ! gomen ! j'ai pas posté mon dernier message o bon endroit ! Embarassed désolé !
Revenir en haut Aller en bas
hige
Fan de Nana
hige


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyDim 14 Mai - 12:42

Maetel a écrit:

Une dernière chose je doute, que même les jeunes japonnais connaissent les 1945 kanjis par coeur car ils n'ont pas tous à les utiliser tout dépends du milieu dans lequel tu veux évoluer.

D'où souvent les jeux de mots dans les mangas, par exemple, School Rumble .
Revenir en haut Aller en bas
Black Stones
Grand Fan de Nana
Black Stones


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyDim 14 Mai - 12:46

Air TV je sais pas commen ta fait pour accroché une bande son merveuilleuse un graphisme magnifique mais l'histoire la dedans ya pas.

Je trouve que ca manque trop d'action

Sinon en shojo je regarde
kashimashi girls meet girls,
peach girl (un grand classic du genre)
paradise kiss
gokinjo
Fruit basket
Mai hime
Mai otome
Karin
Nana (of curse)
Love hina
Ah! my godess

Sinon pour le reste
blood+
naruto
eyeshield 21
Fate stay night
Kiba
GTO
Bon c'est deja pas mal car meme la plus part j'ai pas eu le temps de tous les voir jusqua la fin.
Revenir en haut Aller en bas
hige
Fan de Nana
hige


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyDim 14 Mai - 12:49

Air Tv n'est pas un manga d'action :') C'est du Dramatique comme Kimi Ga Nozomu Eien, pourquoi toujours vouloir de l'action? Raaah Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Stones
Grand Fan de Nana
Black Stones


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2006

Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! EmptyDim 14 Mai - 12:52

Enfin quand je dis action au moin qu'il se passe quelque chose ,avoir un but

les histoires décousues j'arrive pas a y adhérer

J'ai eu beau chercher un sens philosophique ou poétique j'ai pas trouvé

dommage car une qualité comme celle ci de graphisme et de richesse des personnages ca arrive pas souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a pas que Nana ! Empty
MessageSujet: Re: Y a pas que Nana !   Y a pas que Nana ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a pas que Nana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nana
» Nana --> Vol.13
» NANA en jeu!!!!!!!
» Concert nana [Anna Tsuchiya]
» Nana scantrad [FR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Tout et rien. Rien et tout.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser