Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]

Aller en bas 
+5
Sanae
Anzu
Yasan
Karotte
ruze
9 participants
AuteurMessage
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptySam 27 Mai - 16:58

Vous avez ris? Vous avez aimé?

Personnelement le coup du texto m'a bien plus ^^
Beaucoup d'autres moments aussi, notemment la réaction de Nana en voyant Yasu, inimitable ^^
Elle est térorisée et ellle hésite à rentrer... chez elle :p
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
Karotte
Fan de Nana
Karotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyDim 28 Mai - 8:43

Y'a pas à dire, il est terrible ! Moi, j'adore quand Hachi imagine Sachiko Surprised

Par contre, ça me fait rager qu'ils nous remettent les 5 premières minutes qu'on a déjà vu dans l'épisode précédent... Chaque épisode est tellement court que 5 minutes perdues, c'est trop No

Sinon, cet anime est très bien, dans le sens où l'on retrouve exactement l'ambiance du manga, et ça, c'est pas le cas de tous les animes, et c'est vraiment top !
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyDim 28 Mai - 10:06

J'adore quand Jun fait imaginer à Hachi une Nana tueuse en série ! Vraiment trop drôle ce passage Very Happy

<edit de ruze: ICI ON PARLE DE LEPISODE, ON NE SPOIL PAS LA SUITE DE LHISTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!>
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyLun 29 Mai - 13:28

Yasan a écrit:
J'adore quand Jun fait imaginer à Hachi une Nana tueuse en série ! Vraiment trop drôle ce passage Very Happy

je ne comprends pas pourquoi vous dites tout le temps Hachi au lieu de Nana Komatsu.
explication ?^^ (sans spoil si possible :p)
edit : pas la peine de me dire que Nana = 7 et que Hachi = 8 "y dit qu'il voit pas le rapport" Very Happy

sinon, pour l'ep 7, j'ai bien aimé comme d'hab Smile juste un goût de trop peu quand ca se termine^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanae




Nombre de messages : 2
Localisation : nice
Date d'inscription : 30/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyMar 30 Mai - 0:26

Anzu> Tu n'as pas lu le manga?! Smile et bien tu verras en le regardant paske c'est impossible sans spoil !

En tout cas j'ai adoré cette épisode ! Vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tennisdream.free.fr
megaman
God
megaman


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyMar 30 Mai - 5:37

ben ya pas vraiment de spoil à dire pourquoi on l'apelle comme ca.

C'est juste que vu qu'elle s'apelle toute les 2 nana bah osaki l'apelle hachi pr faire la différence (comme tu la di ca ve dire 8 et nana 7 donc c'est une petite moquerie quoi).

C'est tout il me semble je ne me rapelle pas qu'il y ait uen raison particuliere de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Karotte
Fan de Nana
Karotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyMar 30 Mai - 8:59

Si ! C'est parce-que Nana Komatsu ressemble à un petit chien et donc elle l'appelle Hachiko, d'où le diminutif "hachi".

Si vous ne connaissez pas la légende d'Hachiko au Japon, suivez le lien Arrow http://japan.chez-alice.fr/Culture/Japon/Hachiko.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chidory




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyMer 31 Mai - 8:41

Bonjour , je suis novice, merci pour ces explications, je n'ai pas non plus le manga et j'ai pas trouvé de scan en frs.

l'episode 7 : pas mal du tout , ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyMer 31 Mai - 11:38

Désolé pour le spoil... j'ai pas fait attention ! Je ne le referai plus, promis ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptyMer 31 Mai - 14:54

Un épisode vraiment génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
hachi20

hachi20


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2008

[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] EmptySam 12 Avr - 23:19

je suis d'accord avec vous toute ^^ quand hachi tapote son portable pour envoyé un sms à shoji nana elle était trop verte ^^ sa ma fait déliré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]
» Episode 8 [ Spoiler, Avis...]
» Episode 9 [spoiler, avis...]
» Episode 10 [spoiler, avis...]
» Episode 12 [Avis/spoiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Tout sur NANA ! :: L'anime.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser