Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]

Aller en bas 
+7
Hachi
Nana-Chan
detz156_Takashi
Zabou
nobuo
cacounnette
ruze
11 participants
AuteurMessage
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyMer 17 Mai - 14:13

Parlez ici de l'épisode 06!

(Un topic comme celui-ci sera créé pour chaque épisode)
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
cacounnette

cacounnette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyJeu 18 Mai - 7:19

Merci encore pour ce nouvel episode tant attendu cheers

Je ne critiquerais pas le boulot de la team, cela va sans dire, mais plutot l épisode en lui même. Quelle déception Crying or Very sad
C'est l épisode 1 à peu de choses prét. C'est ce que j appelle un épisode arnaque No

Espèrons que les producteurs se ratrapperons dans l épisode 7
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyJeu 18 Mai - 7:22

merci aussi study
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyJeu 18 Mai - 11:17

j'ai vraiment hate de le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
detz156_Takashi

detz156_Takashi


Nombre de messages : 3
Localisation : lausanne,suisse
Date d'inscription : 18/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyVen 19 Mai - 4:28

on peut pas dire qu ils ont fait du mauvais travail....ils ont bien repris le manga. c est tout c est toujour mieux de lire le manga puis de voire l animée... Smile
mais c est vrai qu ils pourraient faire mieux et pas nous repasser 2 fois(meme si le 6 est modifier) l episode 1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan

Nana-Chan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyVen 19 Mai - 9:45

bah moi je trouve que c'est une bonne idée
déjà dans l'épisode 1 on met en place les bases, la rencontre entre nana et hachi, dans le train, leur retrouvaille à l'appartement ensuite... ( pour situer l'histoire )

Après dans les épisodes suivant, on explique pourquoi elles ont décidé toutes les deux de mnter à Tokyo

Et hop on continue l'histoire, en reprenant l'épisode 1 certe, mais c'est la suite des épisode 2 à 5 ( on peut voir l'épisode 1 comme un prélude )
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyVen 19 Mai - 11:36

Disons que ça aurait été sympa qu'il y ait un peu plus d'histoire nouvelle ! Je suis assez déçue moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coinbd.com
cacounnette

cacounnette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyVen 19 Mai - 17:09

oui, voilà ... on peut dire qu'en fait j'ai été déçue... Mon pc a juste faillit passer par la fenêtre ... mais non ... j ai juste bouffer un de mes chats Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Westwood
Fan de Nana
Westwood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptySam 20 Mai - 2:29

Tout à fait, cet épisode sert à recentrer la situation ! Dans le manga c'est pareil.
Et puis Nana est parti pour avoir énormément d'épisodes donc il faut bien quelques épisodes chiants qui servent à rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana-Chan

Nana-Chan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptySam 20 Mai - 4:26

bah pour le moment on ne parle que de 13 épisodes....
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptySam 20 Mai - 4:32

Citation :
bah pour le moment on ne parle que de 13 épisodes....

Ouep... voir même 11 ou 12 puisque l'animé se finirait avant que tous les mangas sortent, donc on aurait même droit à une fin inventée... ce que je n'éspère pas.
Wait and see Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptySam 20 Mai - 5:14

Laughing ils vont simplement faire plusieurs saisons
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Westwood
Fan de Nana
Westwood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptySam 20 Mai - 5:25

Si c'est qu'en 12 épisodes,je vois pas l'interet d'avoir fait 6 épisodes qui portent uniquement sur le 1er tome....

J'espere qu'il y aura plusieurs saisons.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptySam 20 Mai - 5:42

nobuo a écrit:
Laughing ils vont simplement faire plusieurs saisons
J'espère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
cypher




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptySam 20 Mai - 13:14

il me semblait en France que le manga était presque fini, (l'avant dernier sortant ce mois-ci ?)
sinon, voici ce que je pense de cet épisode 6:
en fait, il s'agit d'un épisode "tampon", que j'ai revu, mais il ne s'agit de ma part que de suppositions (je ne connais pas la fin, il n'y a aucun spoiler) : cet épisode sert en fait de jalon pour poser une trame dramatique avec ce qui va se passer : à travers les paroles de l'une des nanas, il semble de plus en plus inéluctable qu'un destin tragique attend l'une d'entre elles au tournant ... impression du reste que le manga lui-même reprend.
Et, étant très très attaché à ce manga (et puis oui, disons le : en période de révision, mon côté fleur bleue s'intensifie à outrance ), j'ai bien peur que l'une d'entre elles nous quitte avec la fin de cette aventure magnifique et réaliste qu'est Nana, car la vie n'est jamais faite que de bonheur, et ces héroïnes sont bien placées pour le savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
megaman
God
megaman


Nombre de messages : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyDim 21 Mai - 3:20

heu j'ai rien compris confused
Dans quel parole de l'épisode 6 tu voit que ca a annonce une fin tragique pour l'une des nana ?

[SPOILER]
et même pour avoir lu le manga je n'ai ressenti a aucun moment qu'une des nana allait disparaitre (et si c'est le cas ce n'est vraiment pas pour tout de suite vu le volume 12 dont les 10 premieres pages nous projette 10 ans dans le futur, ont vient bien qu'elles sont la toutes les deux...
[FIN SPOILER]
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyDim 21 Mai - 6:36

Citation :
à travers les paroles de l'une des nanas, il semble de plus en plus inéluctable qu'un destin tragique attend l'une d'entre elles au tournant ... impression du reste que le manga lui-même reprend.
C'est ce que j'ai ressenti aussi dans le manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyDim 21 Mai - 13:44

Heu lol je rejoinds le point de vue de Mégaman je vois comment vous en êtes arrivé à cette conclusion et c'est vrai que plus le manga avance et moins j'ai cette impression ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Westwood
Fan de Nana
Westwood


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyDim 21 Mai - 13:59

Peut être le fait d'avoir toujours des monologues,voire des réflexions des 2 Nanas comme si elles avaient été séparées ou quoi... Genre la phrase qui revient souvent "Dis Nana, tu te souviens de notre rencontre ?" Ca suppose peut être qu'à la fin ca se finit mal... J'irais pas jusqu'à dire que ca soit une fin tragique,mais pourquoi pas ?!

Après ce n'est que pure supposition.... Smile
Il y a tellement de rebondissements dans ce manga que je ne serais meme plus surprise....
Revenir en haut Aller en bas
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] EmptyDim 21 Mai - 14:56

Attention à ne pas dévier dans du spoil de l'histoire, c'est un topic qui concerne l'épisode 06 certes, mais seulement l'épisode 06 et non un débat sur le futur de Nana entre ceux qui connaissent ou ceux qui veulent trop en dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty
MessageSujet: Re: [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]   [Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] NANA EPISODE 06. [Spoilers, Avis...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] NANA EPISODE 07. [Spoilers, Avis...]
» Episode 8 [ Spoiler, Avis...]
» Episode 9 [spoiler, avis...]
» Episode 10 [spoiler, avis...]
» Episode 12 [Avis/spoiles]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Tout sur NANA ! :: L'anime.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser