Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ruze n'est pas mort, la preuve...

Aller en bas 
+3
nobuo
xsaga2001
nacedo
7 participants
AuteurMessage
nacedo
Fan de Nana
nacedo


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57) & Strasbourg (67)
Date d'inscription : 05/07/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyDim 13 Aoû - 10:17

J'viens d'éffectuer une 'tite recherche sur le net en indiquant l'adresse mail de Ruze.
Le résultat? Ben, Ruze n'est pas mort, il est même plutôt actif sur un autre forum.

mais constater plutôt par vous même: le forum, ces derniers messages (ils datent de hière aprem)

Comme la plus part des personnes ici, je sais que Ruze vie maintenant à Tokyo pour ses études à la fac, la question que je me pose maintenant, c'est pourquoi il laisse tomber Nan@nime.
Ou plutot je peut comprendre qu'il est envie d'arreter, mais il aurrait pu le signaler... vous ne pensez pas Question

Est ce que quelqu'un a un moyen de contacter Ruze autre que par mail?
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
xsaga2001
Grand Fan de Nana
xsaga2001


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyDim 13 Aoû - 12:16

Bah pour l'instant vu que l'on à son mail pourquoi ne pas éssayer de le contacté par là. Vu qu'il participe activement sur un autre forum c'est qu'il à toujours acces à ses mail et au net!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyLun 14 Aoû - 7:08

alors il a abandonné sans prevenir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
nacedo
Fan de Nana
nacedo


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57) & Strasbourg (67)
Date d'inscription : 05/07/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyLun 14 Aoû - 9:03

on reste dans l'attente d'une réponse de sa part, on ne peut donc pas affirmer qu'il abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
nacedo
Fan de Nana
nacedo


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57) & Strasbourg (67)
Date d'inscription : 05/07/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyMar 5 Sep - 11:56

ben j'vien de parler avec Ruze a l'instant et voila s'qui resort de cette conversation
Citation :
ben ca fait plus de 2 mois que jai pas donné de nvelles, donc jpense ke c assez evident, et bcp dautres teams font un bon boulot, et jai kan meme 12 episodes de retard je crois
Bon ben t'en pis, j'espere qu'on s'revera tous sur les forums des autre teams (j'suis assez actif sur celui de la DF)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyMar 5 Sep - 13:31

C'est triste quand même... ça avait si bien comencé ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyMar 5 Sep - 17:26

Sympa de prévenir, on aurai pu attendre longtemps -_-
Revenir en haut Aller en bas
horimitsu
Grand Fan de Nana
horimitsu


Nombre de messages : 57
Localisation : Elfian lol 91
Date d'inscription : 15/05/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptyMer 6 Sep - 11:13

c'est vrai jviens quand meme voir de temps en temps mais la ...
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world-plus.over-blog.org/
teratani




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2006

Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... EmptySam 16 Déc - 15:54

Salut, connaissant un peu le Ruze je tenais a m'exprimer à la suite de tout ce qui c'est passé et tout ce qui c'est dit. Je les toujours dit Ruze et mon premier idol lol, il a un super parcours et a cet heure ci vis sous le ciel de tokyo.
Urayamashii~~
Vous imaginez le topo? serieusement entre nous, qui aurez du temps pour ce concentrez dans le fansub une fois la bas? Je pense qu'il est preferable d'en profiter un max que de rester devant son pc a fansuber, même si le fansub reste une belle passion que j'aime.
Sinon point de vue perso Ruze si un jour tu reviendra sur ce forum, j'espere que tu liras ce message, tu va veux dire ton points de vue mais j'ai l'impression que tu as pris tout de même une legere grosse tete...Je veux dire par la que sur msn et tout le tralala, on avait des converse trankilou et maintenant c'est a peine si "salut mon pote! ciao" :s
Soit ta vraiment pris la grosse tete, soit tu es dans un autre monde, la tete dans les nuages entourer de femmes, aux anges, le bonheure total quoi.
Cool Cool
Voila ce que j'avais à dire et pour les nanas, n'hésitez pas a apprendre le jap qui est une langue magnifique. Comprendre un anime ou un drama sans avoir besoin de sous-titres c'est quand même une sensation enorme.
Du moin je suppose^^ j'ai pas encore le haut niveau pour tout comprendre. Houla je m'ecarte un peu du sujet desole il se fait tards ^^

Ps : Je te rejoins Ruze! je te le dis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty
MessageSujet: Re: Ruze n'est pas mort, la preuve...   Ruze n'est pas mort, la preuve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruze n'est pas mort, la preuve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Tout et rien. Rien et tout.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser