Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fiche] Fruits Basket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsaga2001
Grand Fan de Nana
xsaga2001


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fiche] Fruits Basket Empty
MessageSujet: [Fiche] Fruits Basket   [Fiche] Fruits Basket EmptyMar 25 Juil - 1:39

Fruits Basket


[Fiche] Fruits Basket Tohru9he


Mangaka : Natsuki Takaya
Titre Original : Fruits Basket


Tohru, petite lycéenne gentille et naïve, a perdu sa mère dans un accident de voiture. Peu de temps après, pour plusieurs raisons, elle fut obligée de vivre sous une tente avec comme seul revenu son travail de femme de ménage dans un grand immeuble de bureaux. C'est un matin en se promenant sur le terrain où elle avait planté sa tente qu'elle découvre une grande maison. Elle fut vraiment étonnée de voir que Yuki Sôma, l'un de ses camarades de classe vivait là avec son cousin Shigure. Le soir même, les deux garçons découvrent la vérité sur la jeune fille et un glissement de terrain fait s'éffondrer la tente. Touchés par la détresse de Tohru, Yuki et Shigure lui proposèrent de l'héberger jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez son grand-père. Mais ce fut ce jour-là, qu'accidentellement avec l'arrivée de Kyô Sôma, que Tohru découvrit le plus ancien secret des Sôma. Certains d'entre eux, par contact avec le sexe opposé ou par faiblesse, se transforme en animal du zodiaque chinois...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
xsaga2001
Grand Fan de Nana
xsaga2001


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fiche] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fruits Basket   [Fiche] Fruits Basket EmptyMar 25 Juil - 1:44

Personellement je lis (j'en suis au 17) et regarde cet anime (j'en suis au 6). Pour l'instant dans l'anime je n'en suis pas loins! Mais j'aime bien. Je trouve l'adaptation fidèle au mangas que se soit au niveau du graphisme qu'au nivau de l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

[Fiche] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fruits Basket   [Fiche] Fruits Basket EmptyMar 25 Juil - 6:14

moi j'ai lu toute l'histoir je peu meme dir ce qu'il arive a la fin toruh finira avec qui un rat ,un chat... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
xsaga2001
Grand Fan de Nana
xsaga2001


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2006

[Fiche] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fruits Basket   [Fiche] Fruits Basket EmptyMar 25 Juil - 6:16

Chute pour l'instant je n'ai pas fini ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

[Fiche] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fruits Basket   [Fiche] Fruits Basket EmptyLun 31 Juil - 8:54

Moi je sais, moi je sais !!! lol
J'ai aussi vu l'anime que j'ai bien apprécié, j'usqu'à ce que je vois le dernier épisode... mais je n'en dirai pas plus silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fiche] Fruits Basket Empty
MessageSujet: Re: [Fiche] Fruits Basket   [Fiche] Fruits Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiche] Fruits Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] 12 Royaumes
» [Fiche] Hana Yori Dango
» [Fiche] Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Les autres animes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser