Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 D.N. Angel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

D.N. Angel Empty
MessageSujet: D.N. Angel   D.N. Angel EmptyDim 25 Juin - 12:37

D.N. Angel Title7cp

Dark et Krad sont deux anges qui se livrent un combat titanesque depuis très longtemps…

Jusqu'à ses douze ans, Daisuke Niwa était un petit garçon comme les autres, secrètement amoureux d'une fille de sa classe, Risa Harada. Mais tout change à son douzième anniversaire : il apprend par sa mère et son grand-père qu'il est destiné à accueillir l'âme de Dark, un célèbre voleur d'objets d'art magiques. Du coup, chaque soir, Niwa, possédé par l'âme de Dark, va voler les œuvres les mieux gardées dans les musées les plus prestigieux ; et ce avec une facilité déconcertante, d'autant plus qu'il prend soin de prévenir la police avant de commettre ses infractions. (Un peu à la Cat’s eye Razz )

Seulement voilà, Satoshi Hiwatari, un camarade de classe, le traque, lui qui possède au fond de lui l'âme de Krad, leur ennemi.

Très vite Niwa trouvera en la personne de Satochi Hiwatari un alter ego de taille. En effet, bien qu'âgé de douze ans lui aussi (il est bien entendu dans la classe du héros), Satochi fait déjà partie des forces de police, et se révèlera être le seul de taille à poser problème à Dark.


Dès sa première sortie nocturne, Dark/Niwa passe devant la maison de Risa. En apercevant Dark, Risa tombe tout de suite amoureuse du mystérieux voleur (qui n'est autre que Niwa, si vous suivez bien). Et pour combler le tout, Dark se retrouve nez à nez avec Riku, sœur jumelle de Risa et tombe lui aussi sous son charme. Cette même Riku sera peu à peu séduite par le charme discret de Niwa. Ce quadrilatère amoureux (compliqué par le fait que Dark et Niwa partagent le même corps) sera le moteur de toute l'histoire de D.N Angel...


D.N. Angel Main4yl Daisuke, Satochi, Dark, Riku, Risa

D.N. Angel A0137ee Krad

D.N. Angel Dnangel26qc Daisuke et sa mère

D.N. Angel Dnangel45voWith et Dark au repos


DN Angel est un grand mix entre le shôjo et le shônen qui prend 26 épisodes. D'un côté, on sent un développement psychologique et sentimental entre les personnages, de l'autre, l'histoire montre une succession d'événements qui nous mènent au dénouement, à la façon shônen.

Pour être bref, DN Angel contient une bonne partie des qualités d'un animé shôjo : des personnages attachants et charismatiques, une histoire sans grande linéarité aux événements soudains doublés de nombreuses nouvelles péripéties, de l'humour, de l'amour. S'ajoutent des combats simples et efficaces, principalement, vu le fait que le combat lui-même n'a aucun sens, c'est plutôt la raison du combat qui importe...

L'animation est d'une fluidité impressionnante, le chara-design est tout aussi charmant (mention spéciale pour Dark, Krad et Daisuke, bien évidemment), et les combats sont graphiquement d'une qualité plus qu'impressionnante malgré leur simplicité, vous l'aurez compris : DN Angel possède tout le kit nécessaire pour nous en mettre plein la vue au sens propre du terme !

L'OST, elle, colle très bien à l'esprit de la série et encore plus important : aux scènes, bien sûr. Une mélodie très douce pour les scènes de déclarations ou de flashbacks dramatiques, une musique rythmée pour les quelques scènes de combat, et s'ajoutent par la suite une opening et une ending berçantes et sympathiques.

DN Angel est une série très agréable. Cependant, il faut à la fois aimer le style shôjo et le style shônen pour savoir apprécier...


Disponible chez Déclic Image.


D.N. Angel Screenda41ce
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel EmptyDim 25 Juin - 13:16

t'inqiete pas moi je les est depuis longtemps ca dechir a ne pas confondre avec D.N.A²
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel EmptyDim 25 Juin - 13:52

Smile Tu as raison de préciser, je n'y avais pas pensé.
D'ailleur, c'est bien D.N.A² ? Je ne connais que de nom... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel EmptyDim 25 Juin - 14:30

ouè mais c'est cucu mais marrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
xsaga2001
Grand Fan de Nana
xsaga2001


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2006

D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel EmptyLun 26 Juin - 1:56

J'ai DN Angel en mangas (il me manque encore le dernier tom vivement que je l'ai) et j'aime bien. J'aimerais bien voir l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel EmptyLun 26 Juin - 6:53

A part le problème de licenciement (c'est que c'est cher des DVD ~_~), tu peux le voir sans problème (je sais que moi j'en attends souvent beaucoup d'un anime quand je le regarde après avoir lu le manga et que je suis souvent déçue... ).

L'histoire de l'anime ne suis pas vraiment celle du manga parait-il, à ce que j'ai pu lire sur quelques forums, donc ça peut peut-être apporter quelques chose de plus au manga qui sait Razz
Revenir en haut Aller en bas
horimitsu
Grand Fan de Nana
horimitsu


Nombre de messages : 57
Localisation : Elfian lol 91
Date d'inscription : 15/05/2006

D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel EmptyLun 26 Juin - 7:56

un manga vraiment génial
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world-plus.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





D.N. Angel Empty
MessageSujet: Re: D.N. Angel   D.N. Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D.N. Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Les autres animes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser