Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naruto

Aller en bas 
+6
ruze
Miyu
Yasan
Maetel
xsaga2001
Summer456
10 participants
AuteurMessage
Summer456
Fan de Nana
Summer456


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto EmptyLun 12 Juin - 10:18

Ba je regardais la liste, et je me suis aperçu qu'il en manquait qui vient souvent, Naruto, donnez moi vos impressions sur cette anime ?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Grand Fan de Nana
xsaga2001


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 02/06/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 12 Juin - 13:28

En général j'aime bien cet anime mais en VOSTF pas en VF jer trouve le doublage trop nul!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.easyforumpro.com/index.forum
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyLun 12 Juin - 21:52

Au début je trouvais ça sympa mais ça m'a vite gavé et la partie hors manga est carrément nullissime, bilan (même si je vais me faire taper dessus ^^) je déteste Naruto !

Chaque décennies a ses grandes saga de shonen et pour moi Naruto est très loin d'arriver à la cheville de ses prédécesseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
Fan de Nana
Summer456


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 13 Juin - 10:13

C'est vrai que le doublage en VF est horrible, là première fois que j'ai vu le 1er épisode en Vf j'ai éteint tout de suite, en faîte au début les épisodes m'intéréssaient énormément, mais depuis quelques temps j'en peux plus, ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMar 13 Juin - 12:25

Je trouve que l'anime est assez fidel au mangas et puis il y a des passages qui sont beaucoup plus drôle animé que sur papier ! Mais c'est vrai que depuis qu'ils nous font des épisodes hors mangas, je regarde plus du tout non plus Evil or Very Mad Je me demande bien pourquoi il le massacre comme ça ! L'auteur doit s'en mordre les doigts... Sad
Quand à la VF... j'ose plus aller sur la chaine game one de peur de tomber dessus pale !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Summer456
Fan de Nana
Summer456


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 14 Juin - 8:40

Yasan a écrit:
Je trouve que l'anime est assez fidel au mangas et puis il y a des passages qui sont beaucoup plus drôle animé que sur papier ! Mais c'est vrai que depuis qu'ils nous font des épisodes hors mangas, je regarde plus du tout non plus Evil or Very Mad Je me demande bien pourquoi il le massacre comme ça ! L'auteur doit s'en mordre les doigts... Sad
Quand à la VF... j'ose plus aller sur la chaine game one de peur de tomber dessus pale !!!!

J'explique, il se trouve que la diffusion de l'anime va beaucoup plus vîte que le livre, c'est pour ça ils mettent des épisodes hors-contexte pour que le livre reprenne la cadence,d 'ici là pour attendre la vrai histoire ce sera surement à le rentrée (et ces épisodes là seront terribles !!)
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Petit fan de NANA
Miyu


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 04/06/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 14 Juin - 9:26

J'ai vu les premiers épisodes y'a des années, et j'avais bien accroché mais sans plus, je ne m'y suis remise que des années plus tard, et ayant laché entre temps, au lieu d'essayer de recuperer les épisodes que j'ai loupé vu qu'en plus ils etaient licenciés, j'me suis mise au manga, je l'avais d'ailleurs préféré a l'anime... Mais depuis quelques temps, j'ai plus non plus le temps de suivre le manga ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miyu
ruze
Nana Master xD
ruze


Nombre de messages : 45
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 14 Juin - 12:29

Naruto est un de mes animes preferes...
La preuve en est est que je viens encore de depenser 30 euros de figurines pour une nouvelle collection Laughing
Je suis un vrai narutotaku: vu et revu les episodes, ecoute et reecoute les openings/endings, figurines, posters, produits derives, sites webs parcourus, centaines dimages et gifs... et une emotion particuliere dans les magasins de Tokyo...
Il faut savoir que Naruto fait parti des animes les plus populaires au Japon malgre les derniers episodes "Fillers" qui sont censes s'arreter quand l'anime reprendra l'histoire du manga.

Une petite precision:

A ce jour, personne ne sait
- quand finiront les fillers
- si il y aura une pause

Une chose est sure, selon ANN.com, l'episode 192 sera un filler, donc encore 3 semaines! ( titre de l'episode INO Zekkyou! POCCHARI ♥ PARADAISU ...... )

Pour ceux qui n'aiment pas les fillers, il faut se dire que plus on les attend, et plus les episodes next gen dureront une fois commence.

ruze.
(desole pour les accents, je ne peux pas les faire Evil or Very Mad )


Dernière édition par le Jeu 15 Juin - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nananime.forumpro.fr
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 14 Juin - 18:37

J'ai matté 3 fois tous les narutos de 1 à 136 :p
Maintenant, je subis les filers comme tout le monde.
Vivement Next Gen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyMer 14 Juin - 19:59

J'espère que next gen arrivera à me redonné goût à cet anime que je trouvais pas trop mal foutue au début. Mais je pense que ce qui a accentué mon dégout de Naruto c'est le fait qu'on voyait du Naruto partout et ça m'a saoulé -_-
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 15 Juin - 6:36

en parlant de next gen qui veu les voir moi j'ai trouvé Laughing https://www.youtube.com/watch?v=VX32tRpJXhk&search=next-gen%20naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Summer456
Fan de Nana
Summer456


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 15 Juin - 8:42

génial !! avec les musiques, ça le fait !! ça fait super plaisir de les revoir grands et avec une vrai histoire
Revenir en haut Aller en bas
Karotte
Fan de Nana
Karotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyJeu 15 Juin - 9:36

Aaaah, Naruto ! Naruto 0001 J'ai ris avec Naruto, j'ai pleuré avec Naruto, bref, c'est trop bien ! J'adoooore l'histoire, j'adore les musiques, j'adore le concept, j'aime un peu moins les épisodes qu'ils nous passent en ce moment, mais bon, on se met sous la dent ce qui est disponible !

Sinon, le concept de Naruto (chaque famille a des pouvoirs différents, donc chacun a sa propre personnalité, et donc les combats regorgent de combos), je le trouve super bien trouvé. En plus, les graphismes sont sympa, ne parlons pas des musiques qui sont tout simplement envoûtantes. Il y a de l'humour et de l'émotion... Alors, je vous pose cette question : Que demande le peuple ? Wink

(vous l'aurez compris, j'aime bien naruto rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto EmptyDim 25 Juin - 10:52

Excellent anime I love you jusqu'au hors série qui n'atteignent malheureusement pas le niveau des autres... mais il y a pire tout de même. A quand la reprise du cours de l'histoire normale ?

Il y a tout ce qu'il faut et tout est bien fait : très bonnes OST, très bon scénario, très bon humour, très bonne réalisation, très bon design, très bon doublage original, ... rien à redire.

Bref, à ne surtout pas manquer !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon site sur Naruto et Bleach (Shonen je sai sa fai tache ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Les autres animes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser