Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shakugan no Shana

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana EmptyMer 17 Mai - 22:58

Shakugan no Shana 45gfh54gf7ag
Après avoir dit aurevoir à une camarade de classe, Yuuji se retrouve dans un "kekkai". Là où les autres sont figés, lui il peut bouger et voir que des monstres dévorent les humains qui l'entourent. Ces monstres finissent par s'attarder sur Yuuji, l'appelant ainsi un "mistress". Mais une jeune fille aux cheveux et aux yeux rouges lui vint en aide et détruit les monstres avant de guérir Yuuji et les hommes dévorés.
Tremblant et stupéfait, il lui demande des explications. Les âmes dévorées gardent leur forme humaine une fois qu'elle est intervenue, afin de préserver la balance de la vie. Mais la petite flamme que Yuuji voit dans chacun de ces êtres n'est autre que leur forme originale. Cependant, ce n'est que temporaire. Elle lui annonce alors que lui aussi n'est plus humain et il finit par voir la petite flamme qui l'accompagne. Anéanti, il aimerait connaître les circonstances de sa mort...
Shakugan no Shana 4t4y5rt42tk
Shakugan no Shana 1aaaaaa7dy
Shakugan no Shana 1bbbbbb3pc
Shakugan no Shana 1ccccc1oy
Shakugan no Shana 1ddddd2ra URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE! URUSE!
Shakugan no Shana 1eeeee4ke
Shakugan no Shana 1fffffff3qs
Shakugan no Shana 1ggggg0nl et cela se conclu en 24 episodes je ne vous dit rien c'est just trop bien a+
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Miyu
Petit fan de NANA
Miyu


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 04/06/2006

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana EmptyDim 4 Juin - 11:19

Y'a pas une seconde saison de prevu pour cette serie d'ailleurs ou un film, je sais plus ce que j'avais entendu dire...

En tout cas, j'ai bien aimé l'histoire de cette torche et de cette flame haze, les fameux uruse restent gravés dans ma tete xD

Tu as vu l'episode special Shakugan no Shana-tan avec une minie Shana qui se pose sur la tete de Yuuji, il est assez marrant et ne dure que quelques minutes a peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miyu
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana EmptyDim 4 Juin - 12:07

ya une seconde oav de shana-tan
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana EmptyDim 25 Juin - 10:41

Très beaux graphismes, scénario pas mal du tout, un générique de fin super (enfin pour moi Razz ) un autre anime de la lignée des à voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakugan no Shana Empty
MessageSujet: Re: Shakugan no Shana   Shakugan no Shana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakugan no Shana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Les autres animes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser