Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIR MASTER

Aller en bas 
AuteurMessage
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

AIR MASTER Empty
MessageSujet: AIR MASTER   AIR MASTER EmptyMer 17 Mai - 22:54

Salut les fan je lanse ce topic car j'ai un manga depuis 8mois sur mon pc que je n'avai jamais regardé . Je n'ai vu que 3 episodes pour l'intant mais des le 1er episode cela part direct . Total delir ,combats de rues ,mister sur cette fille si grande nomé "Air master" . On dirai bleach ce manga mais avec un ichigo fille et calme moi je dit un truc faut au moin le voir pour le croir . si vous voulez j'ai un lien et de plus ce n'ai pas licensié .
Une seul chose ne defié et n'ernervé jamais AIRMASTER
sinon boummm et oups
AIR MASTER Bscap0004az.thAIR MASTER Bscap0014nf.thAIR MASTER Bscap0026dy.thAIR MASTER Bscap0060qb.th
AIR MASTER Bscap0052te.thAIR MASTER Bscap0045ct.thAIR MASTER Bscap0038eb.thAIR MASTER Bscap0078pt.th
AIR MASTER Bscap0082yd.th et tous cela en plein vole Rock Lee je t'ai trouvé une copine tu es content"
AIR MASTER Gg7hq.th
Airmaster
action
. Fist of legend
. Star wars : épisode 2 - L’Attaque des clones
. La somme de toutes les peurs
. Le Transporteur
. Fight Club
. La league des gentelemen extraordinaires
. Airmaster
. Le secret des poignards volants
. Sin City
. Battle Royale (2° avis)
. Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
. Tomb Raider : L’Ange des Ténèbres
. Killzone
anime
. Interstella 5555
. Niea-7
. Blue Gender
. Shreck
. Silent Moebius
. Scrapped Princess (la princesse rejetée)
. Kase Makase Tsukikage Ran
. .hack//sign
. Le Chateau Ambulant
. Saishuu Heiki Kanojo

J’imagine bien les concepteurs de cette série, en train de cocher sur leur checklist : combats, ok. personnages charismatiques, ok. petites culottes et gros lolos, ok. humour, ok...

Maki, en grande formeAirmaster, c’est le pseudo de Maki, une étudiante au passé trouble de championne de gymn (en même temps, quitte à avoir un passé trouble, un passé trouble de gymnaste c’est pas si mal). Pourquoi un pseudo ? Pour le combat de rue bien sûr. Le seul moment où elle s’accomplit vraiment, où elle se sent exister. Les 27 épisodes de la série nous racontent son ascension en tant que streetfigher, avec les ficelles classiques du genre : le héros se fait latter la tronche pendant 10 minutes, et quand il est au plus mal il trouve la force de vaincre grâce à une fine feinte / une technique ultime / une analyse pertinente de son opposant et du terrain.
Et curieusement (logiquement ?), ça marche très bien. Les personnages secondaires sont sympathiques et apportent une bouffée d’air à la série : Mina, l’étudiante pleurnicharde au généreux 130F et amoureuse de Maki ; Renge, une gamine toujours affamée et adepte de mystiscisme ; Minori Sakomoto, mégalo et hystérique de service qui souhaite à tout prix surpasser Maki...
Au final les épisodes alternent action et humour avec rythme, et les combats se renouvellent bien grâce au style des différents combattants, tous très originaux.

Visuellement c’est pas l’extase avec un trait assez grossier mais l’animation speed compense ce petit souci. J’aime bien les musiques rock et les voix, mais là c’est très subjectif.

Airmaster n’est certes pas un chef d’oeuvre de créativité, et n’invite pas à la réflexion ; mais vous êtes assuré de passer un bon moment, et c’est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
 
AIR MASTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Les autres animes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser