Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 blood+

Aller en bas 
+4
Miyu
Maetel
Anzu
nobuo
8 participants
AuteurMessage
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: blood+   blood+ EmptyMer 17 Mai - 12:04

blood+ H54j54hg5j5wa
Apres une OAV fracassente (Blood, the last vampire) blood+ Bloocthe8hz.thet des année d'attente, ils nous ont enfin sorti la suite, "BLOOD+" une anime complexe ,intrigante,pleine de suspense.Je ne serai que dire d'une tel beauté. A l'un star d'autres manga tres apréssié tel que bleach ou autres ce manga démontre qu'il n'y a pas toujour besoin de super pouvoir et de super hero ventar et super drole pour scotché un persone devan un ecran. MAIS c'est vrai rien ne vaud un ptit bankai blood+ Hyoumaru51kr9it0pi2ikde mon ptit pote.
cela est pour dire que ce manga de sang, de passion etc... est une pur merveille il n'y a que 20 episodes qui son sorti mais j'attend grave la semaine prochaine ne soyer pas surpri si cela a l'air de prendre du temps a demaré une fois parti meme les 9 porte de l'enfer d'OROCHIMARU ne peuve l'areté. attention il ne faut pas enervé SAYA.sinon

blood+ 124446du.th blood+ 6565416nj.th blood+ 4fdh5b20ax.th blood+ Hgj156h0zm.th [URL=http://img240.imageshack.us/my.php?image=jkljml2rl.jpg]blood+ Jkljml2rl.th blood+ Klmcopy2lk.th blood+ Hj5rr.th blood+ Jklk5cs.th blood+ Gfhytgj20ha.th blood+ Bld0pw.th bon vous voyez le topoblood+ Maihime1153tr rien que sa c'est que la facade c'est encore mieu . AU FET CLIQUé SUR LES IMAGES J'Y EST MI DES PTIT MESSAGES
blood+ Bld28we.th ben salu a la love hinablood+ Punch3jd et non c'est pas fini
blood+ Fgggggfcopy5st.th blood+ Gfrgfgcopy3kg.th blood+ Ghfhg54copy4xm.th
allé a+ blood+ 339f54a62d1295cfdc0de46eee014w laissé moi un peu chargé pour voir le combat

et puis ca aussi
blood+ Mommmm8qb.th blood+ Bscahbg1111p0018vz.th blood+ Bfap0024to.th blood+ Fgt4p0038nz.th blood+ Vbg111110043ms.th

et non ce n'est pas gore c just teriblement bien!
blood+ Bscap000100007ru.th blood+ Bscap7450025in.th
blood+ Bscap011010011ev
blood+ Bscap07855038ds.th
blood+ Bscap058745jj045vy
c pas pour rien que j'ai attendu des années bouhouuuu . excusez moi de ne montré que ce genre de chose mais cela est plus flachant comme ca c'est aussi un manga tres marant et et plein d'amour avec aussi des gifles a la 24hchrono pour ceu qui son fan de cette serie

blood+ F54gh6f7ne
SAYA elle ne rigole meme pas avec les nounourses elle decap' le mien ooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!! pourquoi tu la tué Saya
blood+ Bloodgf177112249yh
ouè mais il etait gentil.bon tu etais jalouse tu peu dormir avec moi alors mais tu mange pas toute la nouriture.
blood+ Bscafhugidj12139gw
si vous etes des fan je vous donne les chansons a trouvez pour vous moi j'ai les cd:
- Aozora no Namida
- Mou Hitotsu no Yoake
-My Answer
-Aozora no Namida ~Instrumental~
-Kataritsugu Koto
-Tsuki wo Nusumu
-Happiness Is A Warm Gun
elle c'est la chanteuseblood+ Booklet013ng.th clic tu aira son nom

j'ai trouvé les scan de blood+ maids que en japonais! n'oublié pas de cliquer sur les imgaes pour bien les voir
blood+ 0337yk.th blood+ 034copy5pd.th blood+ 035copy1ph.th blood+ 036copy7vu.th
-qui tu as encore decoupé?
blood+ Blooldfifjip0006ny
-rien c'etait juste un chiroctera.dit, tu leche le sang avec moi?
-quoi t'as mangé tous ce qui il y avait dans mes placards et le frigo et tu réclame encore de la soupe miso
BON JE C'EST CELA EST BEAUCOUP MAIS SUR MON FOFO ON SE LACHE (attendez ya des centaines de manga a vous de jouez) salut!
Introduction:
Comme vous saviez cet anime est la suite du Moyen-metrage Blood The last Vampire, et biensur ce qui nous a tous marqués c'est sans doute le charisme sauvage de son héroine belliqueuse ''Saya" la tueuse de Vampires et c'est pour dévoiler ses origines et l'emmener vers son destin que cette nouvelle série a vu le jour dans les petit labos de production de chez IG ; donc de cela Blood+ c'est avant tout la nouvelle Saya toute jeune et aussi inoffensive ...
Tout commence dans une atmosphère calme de collège ,sous le soleil d'Okinawa, Saya est adoptée par une famille recomposée autour d'un ancien membre du Red Shield ( ceux qui n'ont pas vu l'OAV Blood Vampire c'est l'organisation qui la envoyait au turbin..) donc c'est totalement l'inverse de l'OAV qui était plutot sombre; avec un perso de Saya qui est relifté et avec un caractère adouci comme le montre son allure...Donc le prédateur aux traits disgracieux a en effet laissé place à une jeune fille sportive et moderne...
et pour reflater le vraie sens de l'intigue , l'aime commence avec un jour ensoléillé, alors que Saya Onatashi, une jeune fille qui rentre du collège, oublie ses chaussures de gymnastique dans le cour de son collège. Sans attendre, elle y fonce, mais là-bas elle fait la rencontre d'un Chiroptère: une bête qui se nourri du sang humain. Menacée de mort après son professeur assassiné, la bête ne fera pas long feu. Hagi, ((un chavalier et mystérieux protecteur)) arrive sur les lieux embrasse Saya pour qu'elle se transforme en femme-vampire puis lui donne une épée avec laquelle elle tuera le Chiroptère.....et retrouvera ainsi la voie de la guerre mais cette fois complétement désemparée..
Le scénario confronte vampirisme, duel au sabre , parcours initiatiques et biensur sans oublier les magouilles militaro-scientifiques (lol j'éspère que c'est bien ça***le terme).

Les personnages
blood+ V546jhn0au Saya Otonashi est une jeune fille douée en athlétisme et aussi Bravo à Chizu Hasii le charactère désigner qui a su changer la face de Saya et on voit très bien qu'elle est plus belle , gracieuse et surtout gentille...ok c'est l'héroine de l'histoire elle devra se confronter à pleins de périple afin de connaitre son passé et trouver sa raison de vivre..
blood+ G45hj457aq Hagi et le perso clef de cette histoire; et surtout mystérieux mais au file de l'histoire on connait de lui des choses ...car déjà il est le protecteur de Saya et la sit ou elle va et se bat avec elle tout le temps mais après il ........( je vous le laisse pour telecharger l'anime)
blood+ G45jh0qo George Miyagusuku ben d'après le nom c'est biensur le père de Saya (adoptif) Il tient un restaurant et protège Saya plus que tout, il la considère comme sa véritable fille ...Mais il connaitra le sort de la mort sur les propre main de ce qu'il aime ..comment ? ben c'est ça un dossier je ne peux divulger ++...
blood+ 21g2hj3gh24we Kai le frère de Saya (il a été adopté comme elle et Riku, aucun d'eux sont vraiment frères ..ouf compliqué!!) ben pas beaucoup de chose sur lui qu'il veut prendre la responsabilité de sa famille et la défendre surtout aider saya meme si elle est un vampire..!!
blood+ 1gj1h7zi David est l'intermédiaire entre ceux qui lui ont confié Sara et George. Il surveille la jeune fille de très près pour suivre son évolution. Il fait parti d'un organisation nommée "Red Shield"
blood+ 62g66gh2yf Van Argeno est un homme important qui fait des recherche pour une entreprise très grande et qui veut s'emparer de Saya..

blood+ Sanstitre6hm Les chiroptères sont les créatures pour lesquelles Saya doit se battre. Les chiroptères se nourrissent de sang humain et n'hésitent pas à vider le sang de leurs victimes , mais Saya avec son sang peut tous les tuer ...!!
///// après/////
Avis personnel
Donc en final , si le plat de résistance promet d'etre opulant nous somme maintenant au 23ème épisodes et vraiment l'intrigue tient tous ces promesse et vraiment elle est à la hauteur de tous nos éspérances non au niveau des combats et aussi au niveau de la réalisation . Graphiquement, rien à dire, c'est BEAU. C'est fluide, bourré de détails avec pas mal de 3D et pour ce qui concerne les combats, en un mot: Splendide et c'est très gore, des têtes qui giclent, du sang partout... ..c'est vraiment du top et surtout les décors ou la colorisation qui sont aussi à la hauteur , donc ça reste un challenge et une série qui promettent en tout cas d'etre fascinants jusqu'a la fin 2006....et à surtout ne pas rater.
bon voila c'est mon manga a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyMer 17 Mai - 12:46

Blood+....j'adore cet animé Smile
J'attends chaque nouvel épisode avec impatience^^

edit : certains vont penser que je suis chiant, mais par pitié nobuo : fais une v2 de ta fiche !! Elle pique les yeux par ses nombreuses fautes d'orthographe et par le bordel dans lequel tu as mis les photos^^

edit 2 : j'enleve les edits quand ce sera corrigé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyMer 17 Mai - 12:56

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyMer 17 Mai - 13:52

T'as pas mit de photos de Diva !!!!!!

Comment t'as pû l'oublier :'(
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyMer 17 Mai - 14:04

Maetel a écrit:
T'as pas mit de photos de Diva !!!!!!

Comment t'as pû l'oublier :'(

Ce serait un gros spoil je trouve, le but du topic étant de faire découvrir l'animé à ceux qui ne connaissent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyMer 17 Mai - 15:36

c'est pour ca que j'en n'est pas mis encore mais j'en des mieu regardez
blood+ Bscap0047ov
blood+ Bscap0055qn
blood+ Bscap0064fj
blood+ Bscap0072rj
blood+ Bscap0080lb
blood+ Bscap0097wg
blood+ Bscap0101ga
blood+ Bscap0112mq
blood+ Bscap0125oh t'es qui toi?
blood+ Bscap0002ng devine
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyJeu 18 Mai - 6:53

Wink

Voir Diva n'est pas forcément un spoil par contre expliquer qui elle est en est un.
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyJeu 18 Mai - 7:18

ouè tu as raison moi je dit rien sur elle mais je dit juste que saya c'est ma copiiiiiiiiiinne!!! blood+ Blood0271bh
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Miyu
Petit fan de NANA
Miyu


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 04/06/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyDim 4 Juin - 11:30

J'aime cette serie, et ce topic me donne envie de la revoir... sauf que j'ai pas le temps en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miyu
Black Stones
Grand Fan de Nana
Black Stones


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyDim 4 Juin - 17:14

NON rah ta mis les photos de Diva vilain tu gache un peu la suprises

Sinon une bonne série pour les accros de l'action et de l'émoglobine:twisted:

Mais pas qu'eux ya une trame d'amour et de famille.

Et surtout un bon suspence qui rythmes tout ca

A regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyLun 5 Juin - 12:42

Mais non ça gâche pas la surprise tu prend Saya avec les cheveux plus long et les yeux bleues et puis voilà.

Mais il se devait de la mettre, pourquoi ? Parce qu'elle est magnifique et que c'est une psychopathe .... Diva je t'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Black Stones
Grand Fan de Nana
Black Stones


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyLun 5 Juin - 14:10

Rah ah mais chut je suis pas encore rendu a l'épisode de sa découverte !! Crying or Very sad

Sinon meme si j'ai vite fermé les yeux quand j'ai vu les photos elle est trop belle et je sens que va ya avoir du pur combat dans l'air

vivement que je les regarde hihihihi bounce
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyLun 5 Juin - 14:30

wé je spoil pas just ya une surprise a l'ep 33 t 34 et 35 aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyLun 5 Juin - 18:05

Je d'accord avec toi Nobuo j'aime beaucoup la tournure qu'a pris la série depuis l'épisode 33.
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyMar 6 Juin - 2:54

grave daccor avec toi pale
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
horimitsu
Grand Fan de Nana
horimitsu


Nombre de messages : 57
Localisation : Elfian lol 91
Date d'inscription : 15/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptySam 10 Juin - 7:09

I love this anime !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world-plus.over-blog.org/
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptySam 10 Juin - 14:25

halalalalala je suis en transe le 35 est tros mega bien
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptySam 10 Juin - 14:25

Entièrement d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptySam 10 Juin - 14:31

franchement SAYA et NANA OZAKI elles sont pas tros belle visez moi les 2 soeur jumelle 2 vrai femmes fatal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyLun 12 Juin - 21:49

J'adore Saya mais ma préférence est quand même pour Diva, pourquoi ? parsque j'adore les psychopathes ^^ (un exemple simple mon perso préféré dans GTO c'est Urumi Kanzaki ,) )
Revenir en haut Aller en bas
horimitsu
Grand Fan de Nana
horimitsu


Nombre de messages : 57
Localisation : Elfian lol 91
Date d'inscription : 15/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyLun 12 Juin - 22:46

ouai mais urumi elle est grave au début après ça s'améliore Diva par contre ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-world-plus.over-blog.org/
lylys




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 17/06/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptySam 17 Juin - 12:10

SAlut à tous!!! Very Happy
Est ce ke qqn saurai ou je pourrai me procurer l'épisode 33 de blood + en vostfr ou version anglais svp??? merci de d'avance pour votre réponse!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ EmptyDim 25 Juin - 10:37

Je confirme ce qu'a dit tout le monde... à ne pas rater ! I love you love I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blood+ Empty
MessageSujet: Re: blood+   blood+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blood+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Les autres animes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser