Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Dernier Exilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karotte
Fan de Nana
Karotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

Le Dernier Exilé Empty
MessageSujet: Le Dernier Exilé   Le Dernier Exilé EmptyMer 17 Mai - 6:37

Il y a quelques mois de cela, je suis tombée sur un espèce de blog créé par un gars qui se fait appeler "le dernier exilé". C'est un français qui travaille au japon, et qui écrit des articles, diffuse ses vidéos et des photos aussi.

Ce site est vraiment sympa, très instructif (bien entendu, les articles décrivent le point de vue d'une personne, mais c'est assez intéressant). Depuis, j'y passe une fois par semaine pour aller voir si il y a des nouveaux reportages, photos, etc.

Je vous donne l'adresse du site en lui-même : http://dernier-exile.com/blog/1 Arrow Attention, les articles sont affichés chronologiquement par ordre décroissant.

Il y a même un guide du débutant pour expliquer le fonctionnement du site (je vous met le lien ici) --> http://dernier-exile.com/node/117

Régalez-vous ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Dernier Exilé Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Exilé   Le Dernier Exilé EmptyMer 17 Mai - 6:45

tros fort le mec bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Dernier Exilé Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Exilé   Le Dernier Exilé EmptyMer 17 Mai - 11:53

Je viens de lire :
DOSSIER: Ce que peux faire une Japonaise pour un sac a main.

Je sais pas si c'est vrai, mais ca fait peur... affraid

Merci pour le site, je vais lire les autres articles
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Le Dernier Exilé Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Exilé   Le Dernier Exilé EmptyMer 17 Mai - 11:58

dit moi ANZU cela vien d'ou je suis curieu tongue c'est super mimi en plus et c'est fait expret le fruit comme image pour laissé un mistere Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Le Dernier Exilé Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Exilé   Le Dernier Exilé EmptyMer 17 Mai - 12:34

nobuo a écrit:
dit moi ANZU cela vien d'ou je suis curieu tongue c'est super mimi en plus et c'est fait expret le fruit comme image pour laissé un mistere Razz

Je vais te raconter l'histoire de ce pseudo :

Je jouais a World of Warcraft : A la sortie du jeu, j'ai créé une prêtresse elfe. Je n'était pas très inspiré, alors je l'ai appelée Kikoololasv, histoire de rigoler.
Mais un jour, en me loggant sur la fenêtre de mes personnages, je m'apercois qu'elle ne s'appelle plus Kikoololasv mais Ilyanou ! Alors j'entre dans le jeu et dans le courier (systeme interne de mail dans le jeu), j'ai une lettre d'un GM (Game Master) me disant que mon nom étant hors-charte et que plusieurs joueurs se sont plaints, il m'a changé mon nom temporairement. Dans la suite du mail, il dit que j'ai 7 jours pour proposer 5 noveaux noms par ordre de préférence.
N'étant pas inspiré du tout, j'ai décidé de prendre mon Harrap's de japonais, et de prendre un mot au hasard dans le mini-dictionnaire Francais/Japonais à la fin du bouquin. Et la, je suis tombé sur Abricot = Anzu. Ca m'a plu et je l'ai proposé au GM qui me l'a validé.
Depuis, j'ai décidé de garder ce nom pour certains forums en rapport avec le japon ou autres.

voila :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dernier Exilé Empty
MessageSujet: Re: Le Dernier Exilé   Le Dernier Exilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dernier Exilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Délires en tout genre.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser