Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Post de présentation

Aller en bas 
+26
nobuo
Lou
reira
Slikah
Miyu
Summer456
Simy
mao
xsaga2001
Shû
nana_seven
young_nana
GaTtS
cacounnette
Natsuro
detz156_Takashi
sophililou
hitomi
Westwood
ruze
Zabou
Yasan
Anzu
Aphrodite
megaman
Karotte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 4:57

salut a toi LOU Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Lou




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 29/06/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 6:03

ah si je réussi à instaurer la règle du on-peut-dire-bonjour-aux-nouveaux-arrivants je serais très contente Razz

J'espère que ça dérange personne, moi je trouve que c'est plus convivial Wink
(en plus comme j'aime qu'on fasse attention à moi... Razz )

Encore bonjour à touuuuus !!
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 7:59

Tiens ? ... affraid ... Mais j'ai oublié de me présenter muah ! *se tape la tête* Embarassed

Tout d'abord... Bonjour tout le moooooooooooonde !!! Very Happy

Razz

Eeuu... que dire... j'ai 17 ans (yosh ! Presque 18 ! ... drunken ), je suis presque étudiante à Paris (le bac, le bac, vite vite vite les résultats !), comme tout le monde ici j'adore les manga sunny , j'aime beaucoup dessiner (plus la peinture, le pastel, ... enfin la couleur quoi Razz ) et je peux pas vivre sans musique !
Et inutile de préciser... car qui ici n'est pas passionné par le Japon ??? Rolling Eyes

Un très très grand merci à nan@nime pour son travail !!! !!! cheers

(Pour le "on-peut-dire-bonjour-aux-nouveaux-arrivants", c'est vrai que ça serait plus chaleureux... mais après ça va faire un post avec un nombre incalculable de pages au bout d'un moment non ? On s'y retrouvera plus dans tout ça... enfin quoi qu'il en soit, bienvenue à tous ceux qui sont arrivé après moi et bienvenue à toi Lou ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
nobuo
ULTRA Fan de Nana!
nobuo


Nombre de messages : 182
Localisation : paris
Date d'inscription : 10/05/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 8:54

enfin on en aprend sur toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://wrexgrafix.com/anime/blog/?p=167
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:17

héhé... désolée *tête en l'air* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anzu
Grand Fan de Nana
Anzu


Nombre de messages : 78
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/05/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 10:31

Megami a écrit:

(Pour le "on-peut-dire-bonjour-aux-nouveaux-arrivants", c'est vrai que ça serait plus chaleureux... mais après ça va faire un post avec un nombre incalculable de pages au bout d'un moment non ? On s'y retrouvera plus dans tout ça... enfin quoi qu'il en soit, bienvenue à tous ceux qui sont arrivé après moi et bienvenue à toi Lou ! Smile )

Je suis un peu du même avis.
Sinon, bienvenue à ceux qui ont posté depuis le début et aux suivants :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Banlieue parisienne
Date d'inscription : 29/06/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 5:42

Megami et Anzu >> et ben pourquoi ne pas créé une section "Présentations" et comme ça, un sujet par nouvel arrivant = pas de fouillis et on peut dire bonjouuuuuuuuuuuur
Revenir en haut Aller en bas
Megami
Grand Fan de Nana
Megami


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 14/05/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 12:17

Là d'accord Very Happy Ca sera certainement plus chaleureux Razz

Décision qui appartient au(x) modo(s) ^^
Revenir en haut Aller en bas
=Nina=

=Nina=


Nombre de messages : 1
Localisation : ici => X
Date d'inscription : 10/07/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 3:44

Coucou! Moi c'est Nina, j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je suis étudiante en école de pub ( heureusement enfin en vacances ^^)

J'ai découvert ce forum en cherchant un fansub pour télécharger les animés de Nana et en explorant le site j'ai atterri ici Very Happy

Que dire d'autre? J'aime, j'adore la musique et la danse. En général, j'aime tout ce qui est un peu créatif, ou qui permet l'évasion alien

Si j'ai oublié des détails dans ma présentation faites-moi signe
A bientôt sur les forums ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sutefuni
Petit fan de NANA
Sutefuni


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/06/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 12:50

bienvenue a toi Nina, t'a trouvé le bon forum, c'est vachement sympa, même si je ne suis pas là depuis longtemps. Donc voilà BIENVENUE!!!
A et... super le vava d'Alice au pays des merveille le retour (cest plus des cauchemars) LoOl
Revenir en haut Aller en bas
nacedo
Fan de Nana
nacedo


Nombre de messages : 26
Age : 38
Localisation : Sarrebourg (57) & Strasbourg (67)
Date d'inscription : 05/07/2006

Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 12:21

Ah zut j'ai oublié de me presenter...

donc ben moi c'est NaCeDo, jeune (20 ans) étudiant en IUT de Génie Civil à Strasbourg(67). En dehor des études je vie à Sarrebourg en moselle (57).
Comme tout le monde ici j'suis fan de manga. ça ne fait que 2 ans que je me suis remis au manga (apres les DBZ de mon enfance....), depuis je ne peux plus m'arreter.
j'ai DL un peux plus 1200 épisodes (non licencier faut il le présiser !).
Si une série m'a vraiment touchée je n'hesite pas à me l'offrir dès quelle sort en DVD.
A la base j'étais plutôt action/aventure/comédie, maintenant j'commence à me calmer (lol) et à apprecier les Shôjo et compagnie.
C'est donc tout naturellement que j'ai retranscrit ma passion du manga en créant un site web. Ce site à pour bût de référencer toutes sortes de liens utiles pour naviguer dans le millieu du manga, des séries télé et du DL par torrent.
Vous pouvez retrouvez tout ceci sur nacedo.eu. (site en construction, soyez indulgent!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nacedo.eu
Contenu sponsorisé





Post de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post de présentation   Post de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Tout et rien. Rien et tout.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser