Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Paradise kiss

Aller en bas 
+11
Hachi
Yasan
Black Stones
Karotte
Zabou
nobuo
hige
Aphrodite
Summer456
Anzu
sophililou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miyu
Petit fan de NANA
Miyu


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 04/06/2006

Paradise kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss   Paradise kiss - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 13:23

Je ne connais que l'anime pour le moment, je compte m'acheter les tomes des que j'aurai un peu de thunes. Mais j'ai bien aimé, l'histoire est sympa, la musique geniale, j'adore l'opening, c'est bien simple une fois que j'ai vu le premier episode, j'ai mis la suite et j'ai vu toute la serie d'un coup ^^

Concernant Gokinjo, ca m'a donné envie de voir ce que ca donne et de lire le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miyu
Black Stones
Grand Fan de Nana
Black Stones


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2006

Paradise kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss   Paradise kiss - Page 2 EmptyLun 5 Juin - 14:07

J'ai vu le premier épisode de gokinjo

mouai, il est très moyen bon c'est sur il colle exactement au manga mais les graphismes sont horribles.

Les persos ont une grosses tete et des jambes très longue et très fines

Trop bizzar en somme.

A voir pour les curieux comme moi mais bon à mon avis c'est dur d'accrocher !!
Revenir en haut Aller en bas
Yasan
Grand Fan de Nana
Yasan


Nombre de messages : 57
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 14/05/2006

Paradise kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss   Paradise kiss - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 6:37

Black Stones a écrit:
J'ai vu le premier épisode de gokinjo

mouai, il est très moyen bon c'est sur il colle exactement au manga mais les graphismes sont horribles.

Les persos ont une grosses tete et des jambes très longue et très fines

Ouai moi aussi je viens de le voir (il y a une team qui commence tout juste à le traduir en français) et c'est vrai que ça a pas l'air terrible mais bon... je vais quand même regarder le 2e épisode (on sait jamais !) tongue

En ce qui concerne Paradise Kiss, j'ai fini de regerder le série hier et comme j'ai lu le mangas, j'ai été deçu par la fin que j'ai vraiment trouvé très hachée avec de gros oubli... mais bon, j'imagine qu'en 12 épisodes, on ne peut pas tout montrer ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachi

Hachi


Nombre de messages : 7
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2006

Paradise kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss   Paradise kiss - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 13:40

Hachi a écrit:
L'anime est très bien, très proche du manga papier au niveau design et scènes.
young_nana a écrit:

Nan mais ça va pas la tête ? Il est HORRIBLE l'anime, pas du tout le design du manga, tout déformé, franchement, il est moche. J'ai pas du tout retrouvé l'ambiance du manga, moi j'ai pas accroché.
Je suis pas d'accord.
Moi, j'adore la musique des génériques, pourtant, c'est pas mon genre, mais je l'écoute souvent maintenant.
Ensuite, on retrouve bien le design des persos, aussi bien dans leur version bien travaillée que dans leur version déformé. J'ai vu la série en entier et j'ai plutôt appréciée.
La seule grosse critique à faire, c'est qu'il manque une scène à la fin qui explique pourtant beaucoup de choses...
Mais bon, tout le monde n'accroche pas aux mêmes animes et y'en a pour tous les gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coinbd.com
Summer456
Fan de Nana
Summer456


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/05/2006

Paradise kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss   Paradise kiss - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 2:33

Daccord avec Hachi, je trouve qu'il respecte bien le manga papier, le design est tout à faît dans l'esprit, moi j'ai adoré ! en plus les musiques sont bien, et appropriés au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black Stones
Grand Fan de Nana
Black Stones


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 14/05/2006

Paradise kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss   Paradise kiss - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 8:16

La on parlais de Gokinjo plus de Paradise kiss !! je preffere rappeler pour ceux qui suivaient pas


Je comprend vraiment pas coment vous faites pour aimer Gokinjo et sinon ou est ce que t'as vu la 50aine d'épisodes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paradise kiss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paradise kiss   Paradise kiss - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise kiss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OST de Paradise kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Discussions libres! :: Les autres animes!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser