Forum Nan@nime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Nan@nime

Fansub de NANA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 la bande-annonce du film

Aller en bas 
+13
sophililou
Nana-Chan
Zabou
Karotte
Westwood
Black Stones
hige
Megami
megaman
ruze
Maetel
nobuo
Summer456
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 4:37

megaman a écrit:
Oui Zabou tu peut matter le film !!
Il retrace l'histoire jusqu'au 4e volume à peu près donc si tu en est au 6e c'est bon Wink
Merci c'est une super nouvelle bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
sophililou
Fan de Nana
sophililou


Nombre de messages : 29
Localisation : Région parisienne, Paris
Date d'inscription : 10/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:08

megaman a écrit:
Oui Zabou tu peut matter le film !!
Il retrace l'histoire jusqu'au 4e volume à peu près donc si tu en est au 6e c'est bon Wink

Merci moi aussi j'hésitait à le voir!!! Ben je le regarderais des que je l'aurais recu!
Revenir en haut Aller en bas
Karotte
Fan de Nana
Karotte


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 6:35

Bon, je viens de télécharger le film, je vous donne mon avis dès que je l'ai visionné ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptySam 27 Mai - 13:39

Karotte a écrit:
Bon, je viens de télécharger le film, je vous donne mon avis dès que je l'ai visionné ! Smile
Idem, j'ai juste vu le début et ça a l'air très très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
GaTtS

GaTtS


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 15:07

J'ai bien aimé le film, parcontre comme beaucoup de personnes je trouve que Ren a un profil un peu trop " rond" par rapport au personnage manga
Revenir en haut Aller en bas
Chidory




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 9:02

Désolée, je vais passée pour une "cruche" mais je ne sais pas où chercher pour voir ce film ? en sous titré VF , bien entendu.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maetel
Grand Fan de Nana
Maetel


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 09/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 10:40

Va sur Mononoke BT.
Revenir en haut Aller en bas
Miyu
Petit fan de NANA
Miyu


Nombre de messages : 24
Age : 39
Localisation : entre ici et là
Date d'inscription : 04/06/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 12:44

J'ai vu le film, bien aimé meme si comme beaucoup le choix des acteurs n'est pas tip top :/ autant concernant Nana ca passe nickel, autant Hachi a l'air encore plus cruche xD je ne parle pas de Shin qui est vraiment trop vieux par rapport au manga ou Nobuo qui est franchement moche >__<

Concernant la longueur par rapport au manga, j'attend au moins un second film, spas possible que ca s'arrete a ce moment la...


Coup de coeur pour le final du film, la replique de Takumi m'a fait delirer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.20six.fr/Miyu
Chidory




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 12:36

Perso , j'ai tourvé le filme sympa , ca se regarde , mais c vré k c'est pas le film du siecle Rolling Eyes

Sinon, je trouve vraiment que Hatchi est un peu "gourde par moment", ils ne l'ont pas loupé.

++
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Grand Fan de Nana
Zabou


Nombre de messages : 51
Age : 43
Date d'inscription : 14/05/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptyLun 12 Juin - 13:09

J'ai vraiment bien aimé le film, il est assez fidèle au manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojosdream.over-blog.com/
reira
Petit fan de NANA
reira


Nombre de messages : 21
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 17/06/2006

la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 EmptySam 17 Juin - 2:47

flower bonjour!
de mon coté, j'ai trouvé le film vraiment génial, d'accord il est un peu lent à certains moments et les personnages ne sont pas tous très ressemblant mais il colle vraiment à l'esprit du manga, j'ai même pleuré lors du départ d'une certaine personne pour Tokyo ( je veux pas vendre la mèche ms bon normalement vous savez tous de qui je parle Wink )

je conseille à tous ceux qui hésitent de le regarder, sinon vous manquerez quelque chose!
C'est vrai qu'il y aura une suite??????? j'espère que oui parcequ'on reste un peu sur notre faim à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://cboubab.spaces.msn.com/
Contenu sponsorisé





la bande-annonce du film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la bande-annonce du film   la bande-annonce du film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la bande-annonce du film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nana le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Nan@nime :: Tout sur NANA ! :: Le film.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser